Politique d'expédition

Toutes les commandes expédiées vers une destination à l'extérieur du Canada sont assujetties aux droits, frais et taxes d'importation du pays de destination. Nous ne sommes pas responsables des droits, frais ou taxes encourus lors de la livraison de votre commande/colis. Des retards de livraison peuvent survenir si votre colis est sélectionné au hasard par le service ou l'agence des douanes de votre pays pour inspection.


Les commandes sont traitées du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h (HNE) et sont expédiées dans les 48 heures. Une notification par e-mail est envoyée pour informer les clients au moment de l'exécution. Les commandes passées le week-end seront traitées dans les 24 heures suivant le début de la nouvelle semaine, une notification d'exécution sera envoyée par e-mail une fois la commande traitée.


Les produits SurfaceScience sont expédiés principalement via Postes Canada et Canpar et sont expédiés dans les 48 heures suivant la réception de la commande. Nous ne pouvons pas garantir le délai de livraison via Postes Canada, mais il est généralement de 1 à 2 semaines. Dans des circonstances particulières, votre commande peut être expédiée par courrier. Votre commande sera suivie par un représentant de SurfaceScience avec les détails et les informations de suivi applicables. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.


Expédition accélérée/livraison urgente
Dans des circonstances particulières et sur demande, SurfaceScience est expédié par courrier, il s'agit d'un supplément. Vous pouvez également sélectionner l'expédition accélérée lors du paiement. Pour toute question, veuillez contacter  info@surfacescience.ca .

*Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.